La vie, la vie ... la vie!
Il était une fois... un open-space Levalloisien
vendredi 29 juillet 2011
Dessin de ...chiotte !
Creations participatives de l'openspace (et autre?) au gout de ...chiotte (au sens propre) !
1 commentaire:
Anonyme
2 août 2011 à 08:20
Un chef d'oeuvre !
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un chef d'oeuvre !
RépondreSupprimer