La vie, la vie ... la vie!

Il était une fois... un open-space Levalloisien

mardi 30 août 2011

Dessin de chiottes, 2eme planche



Publié par Christophe à 05:10 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

L'australien du jour


Voila ce que c'est de défier un open-space surentrainé !
Publié par Christophe à 04:23 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

jeudi 25 août 2011

Qui fait le malin ...

Richard : allez viens Maxime pour ton dernier jour je te déchire au ping pong
Maxime : je le sens pas trop là
Richard : vas y, on joue en mode "petit papa chapeau", le perdant porte ce bonnet pendant 1 heure
Maxime : bon ok
Publié par Christophe à 05:05 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

jeudi 4 août 2011

Le profil du jour ! (Merci Aline Duhoux)

Publié par BluEBirD à 04:07 2 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

mardi 2 août 2011

Le Tips du jour !

Publié par BluEBirD à 08:29 3 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Eté Fail

Voila ce qui arrive quand on amène sa crème solaire au boulot !



Publié par Christophe à 00:53 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ►  2012 (9)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2011 (28)
    • ►  décembre (5)
    • ►  septembre (8)
    • ▼  août (6)
      • Dessin de chiottes, 2eme planche
      • L'australien du jour
      • Qui fait le malin ...
      • Le profil du jour ! (Merci Aline Duhoux)
      • Le Tips du jour !
      • Eté Fail
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
Studio graphique - 2011. Thème Filigrane. Fourni par Blogger.