La vie, la vie ... la vie!
Il était une fois... un open-space Levalloisien
jeudi 25 août 2011
Qui fait le malin ...
Richard : allez viens Maxime pour ton dernier jour je te déchire au ping pong
Maxime : je le sens pas trop là
Richard : vas y, on joue en mode "petit papa chapeau", le perdant porte ce bonnet pendant 1 heure
Maxime : bon ok
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire